Termes et Conditions

Le client est responsable de signer pour tous les produits livrés ou ramassés. En signant, le client reconnaît que les produits ont été inspectés et sont acceptées selon les modalités et conditions de l'achat.

Lorsque Judecor livre des produits, la propriété des biens est transférée dès que les produits sont déchargés. Dans le cas de prise en charge ou le client organise le fret, la propriété des transferts des marchandises se fait au quai de Judecor.

En cas d’endommagement, le client doit clairement marquer sur le bon de livraison : «Boite endommagées, soumis à l’inspection». Dans ce cas, l’endommagement doit être signalé dans les 24 heures de la réception des marchandises. Cela permettra Judecor de déposer une réclamation auprès du transporteur pour le compte du client.

Les factures relatives au contrat doivent être payées en entier. Dans le cas où les paiements ne sont pas faits dans leur intégralité, Judecor se réserve le droit de reprendre possession des marchandises livrées jusqu'à et y compris la valeur exceptionnelle sur toute facture relative au contrat ou de tout autre contrat avec le client.

Contactez-nous

Importation Judecor, Inc
845-G Tecumseh
Dollard-des-Ormeaux, QC
H9R 4T8
Canada
514-595-1100
sales@judecor.ca

Copyright © 2019 Importation Judecor, Inc Tous droits réservés.
Toutes autres marques de commerce sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.