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FOIRE AUX QUESTIONS GÉNÉRALES



SERVICE


Où puis-je avoir le catalogue contenant tous les produits?
Tous les produits se retrouvent sur notre site web. Vous pouvez aussi nous appeler pour le catalogue de certaines lignes.

Où puis-je acheter les meubles?
L’achat peut se faire en magasin, sur le site web ou par téléphone.

Qui dois-je appeler en cas d’assistance pour l’assemblage des meubles?
Vous pouvez aller sur la page du produit, la page d’assemblement ou appelez si vous avez besoin d’aide!

Est-ce que des garanties sont offertes avec les produits?
Tous les produits viennent avec une garantie du fabricant. La garantie dépend du produit et de l’utilisation. Il est préférable de nous contacter à ce sujet ou référez-vous à la page de modalité et de conditions.

Avez-vous un service d’assemblage sur place?
Nous sommes une compagnie d’importation donc nous n’offrons pas d’assemblage sur place. Par contre, certains produits peuvent être assemblés avant la livraison. Appelez pour plus d’informations.

Avez-vous une salle d’exposition?
Oui, référez-vous à nos heures d’ouverture. Venez voir tous nos produits!

Pourquoi n'y a-t-il aucun prix affiché sur le site?
Judecor est une entreprise B2B. Veuillez vous connecter sur notre site web et ouvrir un compte. Les prix peuvent varier en fonction de la quantité.



LES PRODUITS


Quelles sortes de matériaux sont utilisés dans les meubles?
Chaque morceau est fait de manière et de matières différentes. Les matériaux utilisés pour chaque pièce sont habituellement mentionnés dans la page de produit. Tous les produits proviennent de manufacturier utilisant des matériaux de qualité commerciaux.

Où puis-je trouver les dimensions d’un produit?
Les dimensions sont habituellement dans la page du produit. S’il n’y en a pas, appelez ou écrivez-nous pour l’information.

Est-ce que je peux changer le tissu, la couleur ou le matériel du produit ? Dépendamment du produit, certaines variations peuvent être faites. La personnalisation est possible aussi.

Est-ce que je peux acheter des pièces de rechange et de la quincaille?
Oui.

Sont les couleurs dans les photos précises?
Nous essayons d’être le plus précis possible. Par contre, chaque écran varie en teinte. La plupart des produits sont dans notre salle d’exposition ou chez nos revendeurs locaux. Si vous désirez plus de photo, s.v.p. nous contacter.

Puis-je commander des échantillons?
Oui, des frais s’appliqueront.

Qu’arrive-t-il si le produit est en rupture de stock?
Nous pouvons commander l’item voulu. Par contre, certains produits suivent une politique MOQ (minimum order quantity/commande de quantité minimale).



COMMANDE ET PAIEMENT


Est-ce sécuritaire de donner mes informations personnelles et numéro de carte crédit en ligne ?
Oui, les paiements en ligne passent à travers Paypal et nous ne vendons pas notre liste de clients.

Quels sont les modes de paiement?
Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, e-transfer, transfert de fonds et comptant.

Quand serais-je chargé pour ma commande?
Vous êtes chargé avant la livraison ou au temps de cueillette. Un dépôt peut être requis pour la réservation d’un item où il peut être payé entièrement. Les prix sont sous la politique FOB de l’entrepôt Judecor.



LIVRAISON


Offrez-vous une livraison internationale?
Oui.

Combien sont les frais de livraison?
Les frais dépendent de la quantité, la taille, du poids et du lieu de livraison. Les produits peuvent également être cueillis en magasin. L’option de transport à vos frais est aussi possible.

Notez que nous ne gardons pas les produits en entrepôt. Toutes commandes doivent être ramassées dans les 7 jours suivant le placement de commande.

Chargez-vous une taxe de vente sur les frais de livraison?
Non.

Comment puis-je vérifier l’état de livraison de ma commande?
L’information peut se trouver en ligne ou vous pouvez nous appeler.

Qu’arrive-t-il si j’ai manqué le rendez-vous de ma livraison?
Un frais supplémentaire sera chargé.

Quel est le processus de cueillette en magasin pour les commandes en ligne?
Appelez nous en avance et nous nous assurerons que la commande sera prête en temps et lieu. Normalement, il y a un délai de 24 heures pour les cueillettes et les livraisons. Notez que la cueillette est au 845-G Tecumseh, Dollard-des-Ormeaux, QC, H9R 4T8, Canada.

J’ai commandé plusieurs items, mais ils ne sont pas tous arrivés en même temps. Que se passe-t-il?
Vous serez toujours avisé s’il y a une rupture de stock (aucune surprise). Nous pouvons livrer la commande en partie ou complète dépendamment selon vos préférences (des frais s’appliqueront.).

RETOUR DE PRODUIT


Est-il possible de modifier, retourner ou annuler ma commande?
Oui, les commandes courantes peuvent être modifiées sauf si elles ont déjà été expédiées sans frais supplémentaires. Les commandes personnalisées ne peuvent pas être annulées ou risquent de perdre leur dépôt. Les commandes expédiées sont soumises à des frais de restockage. S'il vous plaît, référez-vous aux termes et conditions pour plus de détails.

Que se passe-t-il si je reçois des produits endommagés?
Les articles ramassés doivent être notés sur la facture du connaissement au moment de la livraison. S'il vous plaît prendre des photos de l'emballage et de l'article. Appelez-nous et nous serons sûrs de vous aider au mieux de nos capacités.

J’ai une question qui n’a pas été répondu dans la foire. Pouvez-vous m’aider?
Oui ! Vous pouvez nous écrire à:

sales@judecor.ca

nous appeler au (514) 595-1100 ou au 1-866-241-1100 pour d’autres questions et nous serons ravis de vous aider.



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1940 Boul Hymus
Dorval, QC
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